Jeudi, la journée qui ne veut pas finir...

Rédigé par Sozezzo - - Aucun commentaire

Finalement la crise est finie, le vendredi arrive, j'ai couché très tard, ou très tôt, ça dépend d'où on le voit. J'ai regardé la série "Mad Men - in English of course". Je crois vraiment que la crise est finie, je reçois encore des messages, mais aussi, je reçois le rapport d'avancement avec les courriels.

Dans ma chambre, je suis guide par le soleil, et je garde mes mauvaises habitudes de me réveiller avec le soleil. J'ai eu seulement 4 heures de sommeil. Pas vraiment mauvais,  mais, j'y pense que je peux faire meilleur, peut-être, je vais compenser à la fin de la journée.

J'arrive plus tôt que l'habitude au bureau, j'ai hâte de voir les journalisations, c'est très curieux, les courriels sont arrêtés vers 3 du matin, à l'heure que j'ai couché. En effet, je n'avais plus des courriels depuis cette heure-là. Dans ma tête, je commence à imaginer les possibilités, tel que le service est carrément arrêté, et personne ne m'a appelé, et possiblement, ils ont redémarré une autre version du service. Ou, le service ne marche plus, et il n'y a pas eu une manière pour m'appeler. Ou, hum, moins probable, tout était bien.

Après une trentaine des minutes, je vérifie deux fois, même trois fois, c'était incroyable. Dois-je aussi croire à des miracles? Depuis, 3 heures du matin, tout est très bien, tout est passé comme on attend que ça fonctionne. Je donne les bonnes nouvelles. C'est moment de voir la radio, dans mon cas, c'est voir sur mon ordinateur, et je vais chercher aussi mon thé. Je descends à la cafeteria puisque je dois laver ma nouvelle bouteille de thé. C'est exactement 10:06, je reçois un appel avec la nouvelle "tout est Down !!!". Dans ma tête, "bad joke!". Je prends quelques minutes pour y croire et comprendre. On plonge profondément dans la crise, la crise totale du manque total de communication. Je comprends finalement que tous les environnements sont indisponibles. Après quelques minutes, peut-être, plusieurs quelques minutes, les choses commencent à se placer dans la crise. Je suis décidément naïf, j'ai pensé à "Pour un instant la fin de la crise". La journée achève sans porter de solution, seulement la certitude d'une longue fin de semaine.

Les journées avancent et les problèmes accumulent, je pense que ça ne vaut pas la peine de raconter la misère de ces journées. Nous avons essayé toutes les possibilités.  

Finalement, mardi, on décide de revenir à l'arrière, on annule la prochaine mise à jour. Alors, finalement, mercredi matin, nous sommes avec l'ancienne version. J'hésite à admettre que la communication va bien puisque j'ai eu des cauchemars quand je voulais trouver une solution. Revenir à l'arrière, c'est la solution indésirable parce qu'à la fin nous devrons utiliser la nouvelle version. Finalement, la journée de jeudi a fini.

 

Les commentaires sont fermés.